|
||||
---|---|---|---|---|
|
Brandi cÂ’est la rousse et Nyomi la nippone friponne. Les deux ensemble forme un couple de lesbiennes torride et sans tabou. Enlacées sur le sofa, les coquines sÂ’embrassent, se caressent, se sucent mutuellement les seins. La température monte rapidement, les strings sÂ’envolent et les langues entrent en action. Tour à tour elles se lèchent longuement leur petite chatte toute lisse avant dÂ’y mettre les doigts puis sÂ’allongent lÂ’une sur lÂ’autre pour un trib très chaud. Nyomi la première enfile son gode-ceinture quÂ’elle fait sucer à Brandi avant de la baiser bien profondément en lui massant les nichons. Ensuite elles échangent les rôles, et Brandi encore plus salope enfile sa copine dans toutes les positions, sans oublier de lui dilater le cul avec les doigts. Toutes les deux jouissent comme des folles et finissent enlacées et épuisées. A Goudouland, les pines sont en plastique mais les cochonnes bien réelles !
Deux lesbiennes se rencontrent dans le but de passer ensemble une séance de godage et de domination / humiliation alternée et intensive. Les deux femmes de cuir vêtue sÂ’embrassent très vite dans une sensualité féline et bientôt commencent les choses sérieuses avec lÂ’application de quelques fessées bien placées, puis lÂ’insertion directe de plusieurs jouets en plastique dont certains godemichets sont de taille impressionnante ! La belle brunette semble dominatrice et elle applique une digne correction à la chatte blonde qui nÂ’en peut finalement plus de jouir et dÂ’avaler le liquide dont elle imprègne les godes !
Une maîtresse lesbienne se retrouve face à une femme au physique appétissant, bien que plus jeune et moins expérimentée, le duo se trouve être fort compatible. Vêtues des combinaisons classiques de cuir, et pratiquant dès les premières minutes le serrage de têtons, nos deux protagonistes vont finalement laisser de côté les apéritifs pour se concentrer sur lÂ’attirail de plastique plus lourd et plus conséquent. La chatte, de rose vêtue, se trouvant être la victime dominée, subît ainsi lÂ’insertion de godemichets en plastique en même temps que les corrections à coups de fouet sur ces fesses ! Finalement a bout de souffle et de jouissance, la maîtresse quitte la scène en plein triomphe sexuel.
Une blonde sort de son bain, encore en petite tenue dans la salle appropriée lorsque son amante vient lui caresser les jambes et très vite, lui lécher la chatte. Voilà que les choses sérieuses commencent lorsque la brunette mignonne sort un gode de plastique rose pour pénétrer la blonde ouverte, qui sert alors de sex toys à son amie gouine autant que le gode en plastique sert à doigter la blondasse ! Gagnant en sensualité féminine à chaque minute nos deux chattes conservent cette hiérarchie durant toute la scène – blonde soumise pour brunette des plus active avec sa chatte !
Voici une lesbienne particulièrement intense au niveau de ses fantasmes. Elle rencontre dans cette scène une maîtresse du godage, vêtue de cuir rose et munie dÂ’une tonne dÂ’objets de supplice, ou de délice, qui lÂ’initiera rapidement aux plaisirs de la soumission. Le bâillon-boule lui remplit ainsi la bouche très rapidement, afin de limiter lÂ’ensemble de ses mouvements dont la volonté de lécher les seins apparents de la maîtresse brune qui joue avec son désir, en femme dÂ’expérience. Les morsures se mélangent aux fessées et la blonde subit avec une grande volonté tout les sévices sexuels de la maitresse de la domination !
Une superbe blonde à demandé à deux de ses meilleures amies de venir faire un petit plan à trois devant la caméra. Une fois tout le monde sur place, on peut admirer une belle brochette de cochonnes très légèrement vêtues et avec des corps de rêve. Elles vont alors se lécher, se doigter et tout ça dans des petits cris ultra bandants. Elles se lèchent les talons de leurs grands escarpins et se rentrent des godes dans la chatte jusquÂ’à jouir comme des chiennes. Elles sont toutes les trois ultra chaudes et nÂ’ont plus envie de sÂ’arrêter tellement le plaisir est intense mais malheureusement il faut une fin à tout.
Dans cette vidéo nous suivons une belle brune typée latine légèrement vêtue avec une petite cravate rose. Elle part rejoindre sa copine pour une baise torride. Sa nana est à quatre pattes et la salope lui enfonce son talon dans la chatte puis dans le cul, là faisant couiner comme une petite vierge. Ensuite elle léchera la chaussure en guise de remerciement avant de lui bouffer la chatte et lui faire un super cunnilingus de sa langue agile. Ensuite elles inverseront les rôles pour finalement prendre avec elles des sex toys. La latine qui vient de sÂ’allumer une clope enfile un gode ceinture sur sa cuisse et sa gonzesse sÂ’empale dessus pour quelques aller et retour et jouir comme jamais. Enfin la brunette sÂ’enfoncera une gros gode noir dans le cul quÂ’elle astiquera ensuite pour le nettoyer. Ce sont vraiment de vraies salopes ces deux là.
Une délicieuse scène de lesbianisme interracial, où lÂ’on voit une jolie coquine blonde découvrir une langue orientale, laquelle appartient à une jeune asiatique peu faroucheÂ… elle voit sa blonde amie se caresser lubriquement sur le canapé et ça lÂ’excite tant quÂ’elle aussi se caresse. Elle finit par sÂ’approcher et utilise sa langue agile pour embrasser, sucer les seins et finalement lécher avec gourmandise la chatte lisse de la blondinette qui en gargouille de bonheur. Les cuisses ouvertes, elle attend que sa nipponne friponne la baise. La jeune asiate enfile alors un gode-ceinture et le fait sucer par sa copine avant de la prendre et de la baiser en profondeur ; elle lui ramone la chatte à fond avec sa grosse queue en silicone jusquÂ’à la faire jouir. Ensuite cÂ’est au tour de la blonde de lui rendre la politesse et même davantage, car elle choisit lÂ’autre trou. La petite chienne asiate sÂ’offre en levrette et se fait proprement enculer par son amie qui lui démonte la petite étoile à grands coups de reins. Une belle démonstration dÂ’interpénétration entre lÂ’occident et lÂ’orient...
Toutes les modèles, acteurs, actrices et d'autres personnes visibles sur ce site, dans toute représentation visuelle d'une conduite réelle ou simulée à caractère pornographique, avaient plus de 18 ans au moment où les photos et les vidéos ont été prises.
Copyright 2009 - VIDEOXX FRANCAIS.com © - Tous droits réservés. Reproduction interdite.