|
||||
---|---|---|---|---|
|
Cette jeune fille n'a peur de rien : elle se pointe au milieu d'une douzaine de mecs complètement chauds et leur donne autant de godes, qu'ils vont utiliser sur elle pour la rendre folle ! D'avoir tous ces vibros sur la chatte et ailleurs ne tarde pas à la faire jouir comme jamais .. A ne pas rater !
Une japonaise en jupette passe son premier casting. Le cameraman la caresse doucement pour la mettre à l'aise et celle-ci, très timide, commmence à montrer sa petite culotte en coton et son soutien-gorge . Le cameraman la déshabille et commence à la masturber doucement avec un gode, ce que visiblement elle apprécie. Un deuxième mec arrive alors pour se faire sucer royalement. Voyant que la fille en redemande, le cameraman ramène un nouveau gode plus gros qu'il enfonce énergiquement dans la chatte de la fille qui se tord de plaisir. Elle enchaîne sur une bonne grosse pipe au cameraman, avant de se faire baiser par le deuxième type qui videra sa capote pleine de foutre sur ses seins !
Ces deux filles sont des sauvages : quand elles sont excitées, elle font avec ce qu'elles ont sous la main. Cette fois-ci c'est une bouteille de cola qui y passe. Elles n'hésitent pas à la lècher, se la frotter contre les seins avant de se l'enfiler bien profond dans leurs chattes !!! Assoifées, elles accueillent les deux mecs la bouche grande ouverte, et là, les choses sérieuses commencent : SCENES GOUINES, BAISE HARD, PIPES, DOUBLE PENETRATION ET SODOMIES POUR NOS DEUX SALOPES! Comme il se doit, elles avalent goulûment tout le sperme que les deux mecs leur crachent sur le visage.
Un homme vicieux, David Neslon, découvre une salope dans un carton qui se trouve dans sa cave. Il lui donne des claques pour la punir, lui attache les seins avec de petits élastiques pour lui comprimer le sang, puis lui donne des coups de cravache pour la soulager. Après elle se fait humilier par des petites pinces que le mec lui installe autour de la chatte... Finalement, il préfère la remettre dans le carton puis sortir faire un tour. Une scène bien gore ;-)!
Ma coiffeuse est une vraie nympho qui adore la bite. Grande brune maquilée Pin-UP des années 50', cette chienne gothique adore la moto, la bière et le HeavyMetal ! Elle nous a donné rendez-vous un soir avec mon frère dans son salon et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a pas été déçu. Vétue avec des bas blancs, cette salope aux nichons énormes s'est jetée directement sur nos queues. Forcément, on était rapidement chauds bouillants mon frère et moi et on se l'est fait chacun à son tour. Mon cinglé de frère lui a défoncé le cul avant de lui coller UN SECHE CHEVEUX DEDANS ! Le pire, c'est qu'elle a adoré ça...
Séance SM de haut vol ! Cette mature a pas mal bourlingué et on remarque qu'elle a une sacrée expérience. Elle est attachée à une structure métallique et elle s'apprête à se faire trouer le cul. Deux mecs commencent par lui fourrer leurs bites dans la bouche, avant de lui détruire la chatte . Ils utiliseront ensuite toute sortes d'objets tel que des écarteurs de chatte et autres instruments de torture. Réservé aux initiés... ou aux curieux !
Une blonde perverse drague un cowboy dans un magasin. Elle en fait tant et si bien que le couple se retrouve à baiser dans une cabine d'essayage! Ayant entraîné celle qu'il devine être une acharnée du cul dans un lieu tranquille, le mec - qui n'est autre que le célèbre fan de fion MAX HARDCORE - découvre ce qu'il avait pressenti. Cette fille est une furie. Il l'encule sans autre forme de procès, lui FISTE LA CHATTE EN MEME TEMPS, se fait sucer la queue!! La perversion ultime réside dans la dernière scène. Un SPECULUM DANS LE CUL, un dans la CHATTE, une grosse ÉJACULATION avalée par notre grosse salope !
Akane est une belle asiatique à la libido complètement perverse !Vêtue dÂ’une mini jupe rouge et dÂ’un haut noir à manche longues, elle entre dans une chambre où dix mecs lÂ’attendent avec impatience... Elle porte un plateau de godes, garanties colorées de son futur orgasme ! La jeune fille sÂ’assoit sur le lit et les mecs se ruent sur elle pour récupérer les ustensiles. Au signal donné par Akane, ils lui sautent tous dessus, la caressent et à la déshabillent ! La fille se laisse faire... alongée sur le lit, complètement nue, elle commence à sentir des doigts lui caresser la chatte, la pénétrer. Les doigts laissent vite la place à des godes surdimensionnés ! Les mains expertes dirigeant les godes vont avoir raison dÂ’elle assez rapidement et elle va se taper un orgasme de véritable petite salope !