web
analytics



Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes

Bridget la reine du porno est assise sur son chiotte en train de pisser quand rentre un mec sans frapper, après sÂ’être excuser, elle lui dit de rester et tant quÂ’a faire de lui lécher la chatte afin de la nettoyer. Le mec se met à genoux et sÂ’exécute enfin. Elle semble prendre son pied et veux a son tour le récompenser. Un petit 69 à même le carrelage et la belle salope lui taille une bonne pipe afin de le rendre bien dur pour la suite. Maintenant bien chaud, le type place la petite nana dans le lavabo afin quÂ’elle soit à bonne hauteur et la lime contre le miroir. Elle fait de la buée dessus et semble bien aimé ce quÂ’elle se prend. Ensuite cÂ’est le mec qui sÂ’assied sur les toilettes et elle, debout sur lui à sa chatte presque a hauteur de bouche. Il lui après lÂ’avoir un peu peloté, la baiser bien à fond avec sa grosse bite et la faire jouir comme jamais. Se retirant dÂ’un seul coup elle déverse une bonne dose de cyprine avant de se refaire défoncer et prendre enfin une bonne éjaculation faciale pour sceller le tout.

Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes

Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes
Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes Bridget la naine se fait tirer dans les chiottes

Télécharger cette vidéo gratuitement


Un nain punk barjo nique une black en jupette

La scène débute alors quÂ’une belle black métisse arrive dans la pièce habillée avec une petite jupette et un haut multicolores. Elle se caresse les seins et remonte un peu le petit bout de tissu qui couvre son cul. Elle a un corps de déesse et surtout une bonne tête de chienne. Enfin son partenaire arrive et cÂ’est un petit mec vétu de cuir, avec les chaines qui vont avec et une crête rose sur la tête. Malgré sa taille il sait ce quÂ’l veut et va sÂ’occuper de la belle comme personne auparavant. Il va la baiser comme une hyène dans tous les sens et la prendre bien à fond comme elle aime. Elle va bien entendu lui sucer la queue afin quÂ’elle devienne énorme. Le mythe de la bite des nains vient de se confirmer car monsieur en a une qui ferait pâlir un poney. De plus il ne va pas faire dans la dentelle car, au programme vaginale, anale et une bonne éjac sur son ventre. De quoi la rassasier pour un bout de temps.

Un nain punk barjo nique une black en jupette

Un nain punk barjo nique une black en jupette Un nain punk barjo nique une black en jupette Un nain punk barjo nique une black en jupette Un nain punk barjo nique une black en jupette
Un nain punk barjo nique une black en jupette Un nain punk barjo nique une black en jupette Un nain punk barjo nique une black en jupette Un nain punk barjo nique une black en jupette

Télécharger cette vidéo gratuitement


Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart

Une belle naine arrivée dans un bar sur sa bécane. Elle roule jusquÂ’au comptoir et ca ne semble pas beaucoup plaire au patron qui a une allure de camionneur. Elle va éteindre le moteur et après quelques explications va monter sur le bar pour montrer son jolie corps au bougre. Il ne moufte plus et nÂ’a quÂ’une envie se taper le joli petit lot. Aussitôt dit aussitôt fait et la belle cochonne ce voit farcie par une belle queue dans sa bouche avant de finalement se faire brouter la pelouse. Les deux sont bien chauds et ne peuvent plus attendre. Il va alors la défoncer a sec et sans retenue aucune. Sa grosse queue perfore la chienne de fond en comble et le moins que lÂ’on puisse dire cÂ’est que ca la fait crier cette petit minette aux cheveux rouges. Enfin et après de tels ébats, ile st temps pour le patron de servir son cocktail maison et cÂ’est sur sa petite gueule quÂ’il va le verser. Un bon jus de couilles fraichement pressé.

Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart

Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart
Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart Viens en moto dans mon bar je te montrerais mon braquemart

Télécharger cette vidéo gratuitement


Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo

Un nain au teint mat vient voir sa femme qui est sur un vélo dÂ’appartement. Elle en a bien besoin car elle doit approcher les 150kg et ca semble bien chauffer le mec qui a peine arriver commence à triper la belle brune. Il remonté son haut et touche son cul avant de le couvrir de baisers. Puis elle descend de son engin de torture pour se poser dans le canapé pour quÂ’ils soient plus à lÂ’aise. Le mec va alors dégainer son chibre pour quÂ’elle lui pompe délicatement. Puis cÂ’est une bonne baise a laquelle nous assistons, et le mec nÂ’y va pas par 4 chemins, il a beau être petit il lui met une bonne cartouche à la grosse et elle adore ca. Il va même lui carrer sa queue dans le cul pour une sodomie juteuse et profonde. Mais toute bonne chose a une fin et il est temps pour elle de bouffer le foutre de son petit mec. La purée est balancée, la gonzesse rassasiée et le mec comblé.

Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo

Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo
Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo Pendant que la grosse fait du vélo, le petit fait le gigolo

Télécharger cette vidéo gratuitement


Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet

Une belle brune aux seins de rêves se la joue exhib au milieu de son salon sous lÂ’Âœil envouté de la caméra. La brune typée un peu latine se caresse les mamelons et touche ses gros lolos avec insistance. Elle les lèche un peu et tire sur le téton afin quÂ’il devienne bien dur. Mais là ou ca devient intéressant cÂ’est le moment ou son mec arrive avec une bouteille de colorant alimentaire et commence à la déverser sur le corps de la cochonne. Elle a les seins qui nagent dans la peinture et bientôt le reste du corps également. Elle étale le tout est le mélange donne un coloris verdâtre qui me donne encore plus envie de lui bouffer le cul. Son mec a envie de gouter ce corps en peinture, il va donc lui brouter le minou et la couleur semble les exciter tout les 2 car la garce prend son pied et en redemande. Elle va ensuite pomper le gros chibre de son mec, ce qui lui donne une langue et des lèvres vertes ce qui est très sympa sur elle. Mais trop de peinture tue la peinture et notre jeune couple va aller sur la terrasse pour laver tout ceci. Une fois les corps redevenus clean, place aux choses sérieuses, le mec va éclater la touche de sa chérie sur le transat avant de lui finir sur la gueule. Un bon coup de sperme ca efface les colorants cÂ’est bien connu pourtant.

Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet

Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet
Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet Beaux nichons tartinés font toujours de lÂ’effet

Télécharger cette vidéo gratuitement


Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!!

Anastasia, une belle blonde salope, joue à la jeune secrétaire BCBG qui fait plaisir à son patron pour obtenir une augmentation ! Une véritable chienne cette blonde à gros sein ! Pour s'exciter, elle se caresse la chatte avec UNE BATTE DE BASE-BALL!!! Très vite HPG, son patron vicelard auquel le spectacle a donné des idées, lui fourre sa queue dans la bouche ! Elle sÂ’enfourche ensuite dessus comme une chienne, avant de se la mettre profond dans le cul ! Apres cette séance de baise intense, elle finit heureuse... avec l'anus béant, fumant, dilaté comme jamais !!!

Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!!

Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!! Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!! Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!! Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!!
Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!! Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!! Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!! Une secrétaire se fourre une Batte de Base-Ball !!!

Télécharger cette vidéo gratuitement


Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi !

Quel mec sur terre n'a jamais rêvé d'avoir SA propre ShowGirl, sa Stripteaseuse perso ? En tout cas moi, l'idée me fait tripper ;-). C'est pour ça que cette vidéo est géniale... Vous allez y voir une bombasse de magazine se goder comme une chienne en chaleur !!! Superbe visage, belle fesses... bref la salope parfaite ! Maquillée comme une pute, elle nous sort le grand jeu: doigts dans la chatte, frottage de seins, godes géants dans tous les trous, speculum pour bien écarter les lèvres de sa chatte... DU BONHEUR EN BARRE ! Le genre de vidéos qu'on matte en boucle tellement c'est bon, c'est bandant ;-) !

Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi !

Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi ! Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi ! Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi ! Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi !
Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi ! Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi ! Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi ! Ta StripTeaseseuse perso se gode et se branle pour toi !

Télécharger cette vidéo gratuitement


Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!!

Cette brune a accepté un rôle de composition : gourde vivante. Priée d'être assez excitée pour contenir du liquide, elle se caresse les seins et s'enfonce vigoureusement deux doigts. Pour augmenter encore son excitation, elle agite deux godes au fond de sa chatte. Une fois bien dilatée, à l'aide d'une poire, elle se remplit de lait. Elle est tellement excitée, qu'elle arrive à retenir le lait à l'intérieur de sa motte brûlante! Elle ejectera tout le lait en jouissant, s'ouvrant les lèvres avec les doigts.

Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!!

Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!! Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!! Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!! Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!!
Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!! Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!! Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!! Cette salope est une GOURDE A FOUTRE !!!

Télécharger cette vidéo gratuitement



001 002 003 004 005 006 007 008 009 010 011